jeudi 30 octobre 2008

Les pompes à fric

Nous voilà dans un bar où il y a ces étranges et énormes machines, interdites en France...on regardes les habitués défiler.Pas de catégories; des jeunes, des vieux, des femmes et des hommes. Ils ont un point commun; Ils jouent TOUS debout (sans s'assoire sur les grands tabourets de bar qui leur sont pourtant proposé devant chaque machine) Ca ressemble a un rituel de connaisseurs; c'est comme si ils communiquaient par télépathie avec les machines en leur disant ;
   -"Aller, vas-y ma grosse, étonnes moi! Car si je gagne, peut être que la prochaine fois je prendrais la peine de m'asseoir réellement devant toi, et peut-être que je passerais encore plus de temps et d'argent avec toi"
...et bizzarement, en 20 minutes de zieutage, il y a bien 4 jackpot!... Quand une jeune femme se fait 300 dollards en appuyant négligemment (en apparence) sur les touches, on se décide à essayer à notre tour. Mais on ne sais pas bien parler aux machines..on perd 20 dollards.

mercredi 29 octobre 2008

C'est l'hiver

Premier gel, premier flocon, premier grands froid.

mardi 28 octobre 2008

Paranoid park

dimanche 26 octobre 2008

A l'air

vendredi 24 octobre 2008

Jazz man ...
costards et tapis rouge

Enfin...
Après 5 ans de recherches intensives et insatisfaisante à Paris d'un bar de jazz qui ne serait ni bondé, ni trop cher, ni trop prout prout, et où on pourrait manger et boire tranquillement en écoutant un bon programme, voilà enfin mon rêve exhaussé!! ...mais le pire (enfin, le mieux) c'est que ces sorte de petit paradis y'en a à la pelle ici, sur un bout de trottoir de 200 mètre, il y en a 4 qui se suivent.




jeudi 23 octobre 2008

Manpower ...
viens chercher bonheur!

Petit détour de parcours...
j'ai vécu pendants 3 jours le grand frisson d'une agences d'intérim...québécoise! après avoir poireauté une heure dans le quartier des affaire pour avoir mon entretient (c'est pendants ce temps qu'a force de me balader de building en building je suis tombée sur l'université Mac Gill...la grille était ouverte, les étudiants rentraient...je suis rentrée aussi!)j'ai dégoté un ptit job vraiment peu saisissant..remplacer une infographiste (comprenez par là une spécialiste du café, de la photocopieuse, des tableurs Excel et des agrandissement sauvages d'image) 3 jour m'ont suffit pour chercher autre chose a tout prix...quelle aventure (pour ceux qui font ça toute leur vie).




mardi 21 octobre 2008

le resto,BD Tuperware

lundi 20 octobre 2008

Mac Gill university

Une heure a tuer dans le parc de l'université
Mac Gill

mercredi 15 octobre 2008

ile sainte helene






jeudi 9 octobre 2008

dimanche 5 octobre 2008

jeudi 2 octobre 2008

Kako, mon héros à poils longs





















En
ce moment, vous remarquerez, j'ai une production et une vitesse de poste assez fulgurante (le voyage, le voyage...ça vous gagne!), donc histoire de vous garder au chaud plein de bonnes choses, je me permet de vous rappeler l'existence de Kako, mon héros à poils longs, dont les tribulations en bande dessinée avancent, même si elles sont quelques peu retardées pour cause d'infidélités avec plein d'autres projets.
Je vous salue bien bas;

mercredi 1 octobre 2008

Lepouce levé